o0°~~MAYLA~~°0o
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Maria
*note les information*
Marina Krakovski
lol ç ava il faut pas apprendre par coeur... Si ?
Bulma
oh jsui pa sur de pouvoir tt retenir
Hermione
merci
Marouchka
Aujourd'huis c'est votre premier court d'histoire de magie , alors on vas parler du commencement :
DONC la magie existe depuis très longtemps, depuis la création du monde.
Les premiers à l'avoir utilisé sont les Elficus ou elfes des montagnes.
Un elfe fit un jour une prédiction :
"Du ventre, il sortira.
La magie, il aura.
Ses pouvoirs, il transmettra
Bénit, il sera.
Sa récompense, il l'aura.
Une erreur viendra, mais la magie restera " .
Ce jour arriva……
voilà pour l'instan il n'y a pas de devoir juste apprendre la leçon !!!
Bonne journée a tous !!!!!
Message édité le 20-11-2004 à 19:07:44 par Marouchka
Retour au forum
créer forum