o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  ~Le Hall de l'école~  Répartitions 

 Le Choixeau magique !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:57:26   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Voila maintenant je laisse la parole au choixpeau :
:
-Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi
Les hauts-de-forme, les chapeaux splendides
Font pâle figure auprès de moi
Car à Mayla quand je décide
Chacun se soumet à mon choix
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison
Si vous allez à ELFEA
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu
Si à Lutinus vous allez
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Lutinus aiment travailler
Et leur patience est proverbiale
Si vous êtes sage et réfléchi
Sérihou vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître
Vous finirez à Dragonus
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fin
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant!

Décris moi comment est tu (caractére , pouvboirs ambition de la vie ect ....)
et ce que tu voudrait être (fée ; lutin : magicien ect .....)
et je te dirai ou tu vas !!!!!!!!!!

Le choixpeau


Message édité le 07-01-2005 à 19:12:58 par Marouchka


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Poutou
Apprenti(e) Sorcier(e)
Poutou
9 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:29:00   Voir le profil de Poutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poutou   

Je suis gentille mais je m'enerve vite je suis une sorciere Mais pouvoir :
métamorphose vol lire dans les penser et tout les autres pouvoirs comme je suis une sorciere halliwel !



JE SUIS UNE SORCIERE ELFE

Message édité le 19-11-2004 à 20:06:59 par Poutou
titetoilemagik
professeur de soins des créatures
Apprenti(e) Sorcier(e)
titetoilemagik
26 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:40:10   Voir le profil de titetoilemagik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titetoilemagik   

il marive parfois dètre impatiente mais cé rien je sui quan meme sympa je sui une magiciene et sorcière ( mon père magicien ma mère sorcière) jai le pouvoir de soigner les humain et aussi les créature et en sorcellerie je peu écrire toute sorte de formule .
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:43:51   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Poutou je t'envoie à ELFEA (je vais t'envoyer le mot de passe pas message pivé )

Ptite étoile magique je t'envoie à Sérihoux (idem)


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
cerisette
\
Apprenti(e) Sorcier(e)
1 message posté
   Posté le 17-11-2004 à 14:13:02   Voir le profil de cerisette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerisette   

je suis trés impatiente jecroi que je suis sympa je suis pas sure j'aime rigoler tout le temps d'ailleure je fais que ca mé pouvoir sont:je pe te transformer me metamorphoser en tout
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:43:31   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

cerisette je t'envoie a Lutinus (je te donneré le mot de passe par mssage privé)


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
desek
Il faut prendre l'alliance!!!
Apprenti(e) Sorcier(e)
desek
14 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:48:07   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

je suis trés gentils défois sévère et j'ai le pouvoir de la glace et du psy(se métamorfosé en tout...ect)et j'adore les élfes et je suis magiciens

PS: je suis gardien de la flamme des licornes
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:01:54   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bojour Desek !!!!

Le choipau Magique t'envoi à ELFEA


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:48:28   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Bonjour !!
g sui courageuse et amical.
mes pouvoirs :g'arete le temp et g fé explosé.
j'adore les fées .
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:59:09   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bonjour Harmione je t'envoie a ELFEA !!!


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:15:21   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Merci !
Je trouve ton avatar trop BELLE !!!
Harry Potter
Apprenti(e) Sorcier(e)
Harry Potter
3 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:17:29   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Je suis sympa et courageu mais il faut pas m'énerever.
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:44:48   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bonjour Harry je t'envoie à Dragonus !!


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Dita Von Teese
Apprenti(e) Sorcier(e)
Dita Von Teese
10 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:08:31   Voir le profil de Dita Von Teese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Von Teese   

Bonjour, je suis courageuse, réveuse, sympa, douce, naive, trés douée en magie.
Je suis mi ange mi sorciére.
Mes pouvoirs sont:voler, transplaner, invisible, figer le temps, soigner les blessures des gentils, animaus colombe et tout le reste sort de ma baguette.
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:13:14   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bonjour Dita Von Teese !!

Le choipeau Magique t'envoie a ELFEA

Message édité le 25-11-2004 à 19:14:08 par Marouchka


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 23:48:51   

Bonjour! moi je suis tres couragueuse je sauverais n'importequi surtout si se serai un dragon car j'aime énormément les dragons.je me métamorphose en n'inportequoi mais je peux me transformer principalement en dragon,je peux parler avec tout les animaux je peux lire dans la pensée.je suis mi-elfe et mi-dragon alors j'ai les pouvoir des dragon et l'apenrence d'une elfe. je suis originaire de la lorien ou ma mere est née (une elfe) et mon pere (ce qui peux vous sembler tres bizzard) étais un mi-dragon et mi-magicien alors il ma transmis du sang sorcier ce qui me permet d'etre une tres bonne magicienne.je suis une dragonne rouge feu et or qui peu cracher du feu,de l'acide, de la lave,de l'eau et de la glace. je suis un dragon tres rare car j'ai tout les pouvoir que peux avoir un seul dragon.je m'apelle arwen ce qui veux dire mi-elfe mi-dragon en langage quanya.ma mere s'apellait Varda ce qui signifie reine d'arda. mon pere lui s'apellait Iluvatar ce qui signifi roi d'arda. Arda est le pays que dirigent mes parent et moi je suis leur desendence.Je suis la maitresse des élement: le feu, la glace, l'eau, l'acide et la glace. C'est moi qui dirige les océan et les volcan. Merci.
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:26:30   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bonjour Arwen !!
Je t'envoie a DRAGONUS !

ps : met toi un avantar stp


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Harry Potter
Apprenti(e) Sorcier(e)
Harry Potter
3 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:36:37   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Je connais pas le mot de passe moi tu peu me l'envoyer par mp
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 15:08:18   

Marouchka a écrit :

Bonjour Arwen !!
Je t'envoie a DRAGONUS !

ps : met toi un avantar stp


j'aimerais savoir comment ont fait pour avoir un avatar s.t.p.
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:50:11   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

béh quand tu te connecte aprés tu vas dans profil et la il y a pleins de choses sur toi que tu pe remplire et au bout d'un moment ya avantr tu vas dans galerie d'avantar et tu choisie


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 15:51:38   

merci beaucoup!!!
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:03:40   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Derien !!!


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Bulma
reine de la tolle en sk8
Apprenti(e) Sorcier(e)
Bulma
21 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:53:58   Voir le profil de Bulma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

alor moi jsui lunatic donc un coup sa va et pui apre ca va plu... jaime tp faire la folle... jdeteste les cours mai jferai un effort pr toi! [lol] et pui voila.... Pouvoir:lire ds les pensées/ transplaner/ maitriser l'eau et le feu et pui voila!
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 16:41:08   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bonjour Bulma je t'envoie a DRAGONUS


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:51:11   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Bienvenu Bluma !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  ~Le Hall de l'école~  Répartitions  Le Choixeau magique !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum