o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cour de soins aux créatures magiques 

 1er cour : le lcalamard géant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titetoilemagik
professeur de soins des créatures
Apprenti(e) Sorcier(e)
titetoilemagik
26 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:33:37   Voir le profil de titetoilemagik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titetoilemagik   

bonjour , je suis votre professeur des soins aux créatures.
Pour mon premier cour je vais vous parler du calamard géant qui se cache dans les profondeur des lacs .
Surtout il faut faire trés attention a cette créature car une fois blessé elle peut ètre très dangereuse. Pour soigner sa blessure ,il faut prendre des algues blanches que l'on ne trouve qu' au fin fond des lacs sous un rochers nomé le réla qui a une particularité car il est vert bleue . Prendre cette algues lécrasé pour faire une sorte de pattes puis la mettre sur la blessure sans létalé .

bon j'espère que ce 1 er cour vous a plus et comme c'est le 1er je ne vous donne pas de devoir.
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:21:57   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

merci professeur !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 23:15:25   

merci!!!
Bulma
reine de la tolle en sk8
Apprenti(e) Sorcier(e)
Bulma
21 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:04:34   Voir le profil de Bulma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

mici


--------------------
forever !! [lol] vive les punks!!
Maria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Maria
35 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:29:18   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

merci beucoup


--------------------
~~>Maria<~~ princesse des etoiles!!
flora
Fée de l'amour et de la nature
Apprenti(e) Sorcier(e)
flora
20 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:21:08   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

merci professeur
hay lin
la fée de l'air
Membre
hay lin
7 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:43:51   Voir le profil de hay lin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hay lin   

merci proffesseur
naf
vive les gothic
Membre
naf
26 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:20:16   Voir le profil de naf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naf   

merci(hay lin tu connais les witch?)


--------------------
@+ les cop's
Haut de pagePages : 1  
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cour de soins aux créatures magiques  1er cour : le lcalamard géantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum