o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cours de sortilèges et enchantements ! 

 Cours ° 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poutou
Apprenti(e) Sorcier(e)
Poutou
9 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:54:41   Voir le profil de Poutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poutou   

Bonjour !

Aurjaud'hui on va essayer de faire leviter des annimaux !

Alors on fait un triangle et on monte et on dit :

Wingarannima !!


RACONTER MOI COMMENT A MARCHER LE SORT
INVENTER UN SORTILEGE KELKONKE

KISS CIAO
Maria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Maria
35 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:24:01   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

jai pas compriis se que sais de "levite des animaux"?


--------------------
~~>Maria<~~ princesse des etoiles!!
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:30:52   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

faire voller un animal : lévité


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Maria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Maria
35 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:57:48   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

a ok merci


--------------------
~~>Maria<~~ princesse des etoiles!!
Thomas
Un sourire ne coûte rien !
Apprenti(e) Sorcier(e)
Thomas
32 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:48:52   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://103725.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Thomas   

Le sort à réussi à faire léviter mon lapin ! Il s'est envolé d'un mètre, puis avec ma baguette je l'ai reposé au sol.
Le sort se nomme rapids il faut pronnonçait la formule : "course rapids", cela fait la personne ou la chose sur qui on a pointé la baguette se mets à courir rapidement.

flora
Fée de l'amour et de la nature
Apprenti(e) Sorcier(e)
flora
20 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:27:37   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

J'ai réussit à faire s'envoler ma petite souris
Le sort que j'ai inventer est"rapetisum" pour faire rapetisser une chose,un animal ou un humain
Malissa
Magic instint
Nouveau membre
Malissa
4 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:27:01   Voir le profil de Malissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malissa   

Moi j'ai réussie à faire léviter mon écureuil Mais au bout deux une minute bah il est tombé alors du coup j'ai inventez réparos pour lui réparer ses os brisé


--------------------
Malissa petite elfe
http://forum.aceboard.net/?login=102289
http://115821.aceboard.fr/index.php?login=115821
Haut de pagePages : 1  
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cours de sortilèges et enchantements !  Cours ° 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum