o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cour d'histoire de la Magie ! 

 Court 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:00:05   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

J'éspère que vous allez bien !?!

ALors voilà la suite de la dernière fois :

donc vous vous rappelez les premiers à avoire utilisé la Magie sont les Elfes ,un jour un d'entre eux fit un prédiction ... et une femme accoucha d'un enfant, dans une île à présent inondée. L'Atlantide.
Tous se passa bien jusqu'au moment où il actionna une tempête qui inonda l'île. Ne sachant pas bien contrôlé ses pouvoirs, une pluie invisible tomba sur certaines personne. Les elfes, eux, on réussit à voir cette pluie. Donc ils en ont récoltés. Grâce à cette pluie, ils pouvaient faire de la magie. Ils la lançait dans les airs, faisaient un voeu et celui-ci s'exauçait. Quand, une fois un jeune elfe, ne sachant contrôlé ses voeux dit
"je souhaite qu'il pleuve de cette pluie magnifique".
Son voeu s'exauça, mais mal. Il ne plut pas partout. Seulement à quelques endroits. Les personnes étant mouillé par cette pluie recevaient des pouvoirs.

Pour la prochaine fois je voudrai que vous me faites une description d'un Elfe (avec si possible un image )

Soit vous le faites là où vous me l'envoyer à cette email : marouchka@tiscali.fr

Voilà @bientôt travaillai bien !!!!!!

Message édité le 28-11-2004 à 16:02:21 par Marouchka


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
titetoilemagik
professeur de soins des créatures
Apprenti(e) Sorcier(e)
titetoilemagik
26 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:00:12   Voir le profil de titetoilemagik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titetoilemagik   

Les elfes sont très semblables aux humains mortels par beaucoup d’aspects mais ils ont quelques différences, subtiles, mais importantes. En tant que race, ils sont plus grands que les humains, mais uniformément sveltes, et leur système pileux est moins développé : les elfes masculins sont imberbes. Leurs traits sont très fins et très beaux, leur peau est inaltérable et leurs yeux sont très pétillants.
Ils sont extrêmement résistants aux différences de températures et sont immunisés contre toutes les maladies.

ps: desolé je narive pas a mettre d'image


--------------------
kissou
Marina Krakovski
*Thanatonaute*
Apprenti(e) Sorcier(e)
Marina Krakovski
26 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:00:44   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://les3anneauxdumoldu.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

lol le devoir il faudrait pas plutot le rendre par MP ?


--------------------
#Marina Krakovski#

"Toi et moi, ensemble contre les imbéciles !"
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:06:19   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

comme tu veux !


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Maria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Maria
35 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:14:02   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

description des elfe:
les elfe sont des creature qui ressemble au humain mais il ne son pas de meme forme!!o debut il ne servai pas de sorcier mais apres plusieur année les elfe on commencer par servir les sorcier jusqu'a se que le sorcier lui donne un vetement et apres il sera libre!!mais les elfe ne sont pas payer mais il sen foute completement!!pour eu la vie ses de travailler pour les autres!!!


--------------------
~~>Maria<~~ princesse des etoiles!!
Thomas
Un sourire ne coûte rien !
Apprenti(e) Sorcier(e)
Thomas
32 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:24:19   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://103725.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Thomas   

Les elfes sont de taille normale petits pourtants ils ont des pouvoirs ! Leurs oreilles sont allongées et pointues, leurs nez grand est lui aussi pointu (en tout cas plus que les humains). Leur main au long doigt fin sont grosses, ils ont de grands yeux rond, avec des bras long et fins et leurs genoux sont assez devellopez. Ils ont souvent des traits de peintures sur leurs visages, ils portent des boucles d'oreille généralement, leurs sourcils sont épais, ils portent des colliers de perles.




--------------------
*** Thomas ***
Inscrivez-vous sur mon site : http://103725.aceboard.fr
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:45:56   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Alors

TiteEtoilemagik : 18/20
Maria : 16/20
Thomas : 19/20


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Marina Krakovski
*Thanatonaute*
Apprenti(e) Sorcier(e)
Marina Krakovski
26 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:01:15   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://les3anneauxdumoldu.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

on peu copier ?


--------------------
#Marina Krakovski#

"Toi et moi, ensemble contre les imbéciles !"
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:53:22   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Non surtou pas je veux que se soit individuelle SINON 0 !!!!


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cour d'histoire de la Magie !  Court 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum