o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cours d'astronomie ! 

 Premier cours d'Astronomie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dita Von Teese
Apprenti(e) Sorcier(e)
Dita Von Teese
10 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:16:50   Voir le profil de Dita Von Teese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Von Teese   

Dita arriva dans la vaste salle qui n'était faites que de verre sauf le sol qui était magique et on avait l'impression de marcher sur des nuages, c'étaient des nuages mais magiques.

Elle posa son sac a son bureau et sortit un livre de la vaste bibliothéque qui se trouvait sur un mur de la piéce qui servirai pour son cours d'aujourd'hui.
Elle s'assit sur un nuage (magique) posé devant la table basse qui était son bureau et regarda le ciel et se perdit dans ses pensées comme a son habitude.
Elle se sentait déja chez elle.

Message édité le 26-11-2004 à 20:18:31 par Dita Von Teese

Message édité le 26-11-2004 à 20:20:16 par Dita Von Teese
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:17:46   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Salut !!
C'est quand le cours ?
Dita Von Teese
Apprenti(e) Sorcier(e)
Dita Von Teese
10 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:34:43   Voir le profil de Dita Von Teese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Von Teese   

Bonjour, pour mon premier cours je vous demanderais juste de me donner toutes les planétes que vous conaissez, c'est un devoir!
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:51:20   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Alors je connais :
Vénus,
Mars,
Terre,
Mercure,
Pluton,
Uranus,
Saturne,
Neptune,
Jupitère.
Viola !!!
titetoilemagik
professeur de soins des créatures
Apprenti(e) Sorcier(e)
titetoilemagik
26 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:08:31   Voir le profil de titetoilemagik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titetoilemagik   

il y a : pluton
neptune
uranus
saturne
mars
mercure
venus
jupiter
et terre


--------------------
kissou
Maria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Maria
35 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:27:55   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

Vénus
Mars
Terre
Mercure
Pluton
Uranus
Saturne
Neptune
Jupitère
voila je connait toute celle la!!


--------------------
~~>Maria<~~ princesse des etoiles!!
Thomas
Un sourire ne coûte rien !
Apprenti(e) Sorcier(e)
Thomas
32 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:52:10   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://103725.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Thomas   

Voici les planètes existantes et que je connais :
La Terre
Mars
Neptune
Saturne
Pluton
Mercure
Vénus
Jupiter
Uranus.

flora
Fée de l'amour et de la nature
Apprenti(e) Sorcier(e)
flora
20 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:15:50   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Les planetes sont:
-Mercure
-Uranus
-Vénus
-Jupiter
-Pluton
-Mars
-terre
-Saturne
-neptune
Haut de pagePages : 1  
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cours d'astronomie !  Premier cours d'Astronomie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum