o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  ~Le Hall de l'école~  L'entrée de l'école 

 Présente toi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
naf
vive les gothic
Membre
naf
26 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:24:52   Voir le profil de naf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naf   

bonjour je m'appel naf je sui un démon(ne vou s'inquété po je sui genti)et je vien de démonland


--------------------
@+ les cop's
naf
vive les gothic
Membre
naf
26 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:30:46   Voir le profil de naf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naf   

désolé g oublié de mettre mes pouvoir:

je peu voler,exocer tou les veu,me transformer en tout se keu je veu ,devenir invisibl et effacer les mémoir ,aller dans les pensé


--------------------
@+ les cop's
naf
vive les gothic
Membre
naf
26 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:07:21   Voir le profil de naf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naf   

qui est la y a personne su ce site


--------------------
@+ les cop's
Elyonrose
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:13:25   Voir le profil de Elyonrose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyonrose   

Salut,je m'appelles Elyonrose.Je ne sais pas d'ou je viens,car j'ai été abandonnée devant la pore de mes parenrs adoptifs.J'ai le pouvoir de me tranformer en n'importe quoi,de devenir invisible et je controle un peu tout les éléments,mais si je suis venu ici c'est pour tout apprendre car mes parents adoptifs n'ont pas de pouvoirs.
Gros bisous a toutes. Elyonrose
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:47:06   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bonjour tu es envoyé a ELFEA


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Malissa
Magic instint
Nouveau membre
Malissa
4 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:15:09   Voir le profil de Malissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malissa   

Bonjour à tous!! Moi je suis Malissa!! Ma grand mére étaient un elfe et mon père à un peu héritez de ses traits d'ou mes oreilles... Ma mère je ne l'ai jamais connu et mon père ne m'en parle jamais.. Des fois j'entend ma grand mère parler d'elle avec lui. Je crois que c'était une sirène!! Heureusement que je n'ai pas de queue de poisson!!

Message édité le 07-06-2005 à 16:16:50 par Malissa


--------------------
Malissa petite elfe
http://forum.aceboard.net/?login=102289
http://115821.aceboard.fr/index.php?login=115821
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  ~Le Hall de l'école~  L'entrée de l'école  Présente toi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum