o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cour de défence contre les Forces du Mal ! 

 Cour 2 : Les EPOUVANTARDS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:47:03   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bonjour tous le Monde !!!!
Bon j'espère qu'il y a tous le monde car aujourd'huis on vas parlé d'une chose importante : Les EPOUVANTARDS

Bon on m'écoute :

les épouvantards sont des créatures maléfiques qui aiment les endroits sombres comme par exemple les placard ou les greniers, Personne ne sait quels apparences ils ont normalement c'est-à-dire lorsqu'il sont seuls. Ils ont le pouvoir de se transformer en se qui fait le plus peur à leur victime, par exemple : une personne à le plus peur d'un serpent donc l'épouvantard se transformera en serpent, ce pouvoir provoque donc à la victime une terrible frayeur. Pour s'en débarrasser il y a trois méthodes.

Comment faire fuir un épouvantard?(personne ne sai !)

Comme je vous les dit précédemment il existe trois méthodes de se débarrasser d'un épouvantard:

- La première méthode est de lui rire au nez une fois que la créature est en face de vous, une solution assez difficile à réaliser car quand vous voyer se qui vous fait le plus peur en face de vous avez vous envie de rire? je ne pense pas...

- La deuxième solution est de se réunir à plusieurs (biensur) quand on sait que l'on va devoir l'affronter pour qu'il ne sache pas quel aparence prendre car tout le monde n'a pas les même peur!

- La dernière façon de s'en débarrasser se fait à l'aide de la formule 'Riddikulus', il s'agit d'imaginer l'épouvantard transformer, en se qui vous fait peur, en quelque chose de rigolo une fois que vous l'avez imaginer pointer votre baguette sur l'épouvantard et dite 'Riddikulus' sans bafouiller! un exemple: la personne qui a peur en serpent voit en face l'épouvantard se transformer en serpent, cette personne dans sa tête va imaginer que le serpent à des patins à roulettes (par exemple) et va ensuite prononcer 'Riddikulus' sans bafouiller. L'épouvantard se transformant en la chose imaginer partira car il ne fera plus peur

Pour la prochaine fois vous me ferez un résumé des 3 façons de vaincre un Epouvantard

Vois pouvez ranger vos affaire et y aller @biebtot


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
naf
vive les gothic
Membre
naf
26 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:54:00   Voir le profil de naf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naf   

merci pour ce cours!!


--------------------
@+ les cop's
Haut de pagePages : 1  
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  1 Etage : ~Les Cours~  Cour de défence contre les Forces du Mal !  Cour 2 : Les EPOUVANTARDSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum