|
Poutou | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 9 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 23:36:21
| Bonjour je suis le Proffesseur Poutou ! Alors notre Premiere potion sera pour se changer en poisson ! Prendre une ecaille du poisson souhaiter! Prendre un de vos cheveux ! Prendre de la poudre de transformation ! Faite bouillir 3 minute et buvez aprés avoir bu dite : -Je me tranforme en ....... Moi j'ai pris ecaille de sirene Un de mais long cheveux brun De la poudre de transformation J'ai bien fais bouillir Et Je bois et JE ME TRANSFORME EN SIRENE !! DEVOIR expliquer voitre potion |
|
Hermione | **Princesse de Lunymaille** | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 52 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 18:59:44
| Moi j'ai pris 2écailles de poissons rouge, De la poudre pour réspiré sou l'eau, Et une algue multicolor J'ai bien fé bouillir Je boi ! Et HOP JE ME TRANSFORME EN SIRENE |
|
Marina Krakovski | *Thanatonaute* | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 26 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 13:58:38
| D'accord et on fait comment après pour redevenir humains ? Et puis on risque de s'étouffer ! Un poisson sans eau, c'est comme un humain sans air...
-------------------- #Marina Krakovski# "Toi et moi, ensemble contre les imbéciles !" |
|
flora | Fée de l'amour et de la nature | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 20 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 18:02:06
| J'ai prit une écaille de petit poisson bleu un de mes cheveux de la poudre de transformation je fait bouillir je dit la formule ET HOP JE ME TRANSFORME |
|
Maria | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 35 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 20:16:30
| j'ai pris des ecaille de crocodile un de mes cheveux de la poudre de transformation je fais bouillir JE ME TRANSFORME EN CROCODILE!!
-------------------- ~~>Maria<~~ princesse des etoiles!! |
|
Thomas | Un sourire ne coûte rien ! | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 32 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 13:37:11
| J'ai pris une écaille de muraine Puis j'ai pris un de mes cheveux Par la suite j'ai pris de la poudre de transformation Après j'ai fait bouillir Et au final j'ai bu et JE ME SUIS TRANSFORME EN MURAINE ! |
|
titetoilemagik | professeur de soins des créatures | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 26 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 17:01:59
| j'ai pris une écaille de poisson clouwn un de mes cheveux j'ai mis de la poudre de transformation je fait bouillir et voila je me transforme en poisso clouwn
-------------------- kissou |
|
Marina Krakovski | *Thanatonaute* | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 26 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 20:04:26
| Merci de répondre à ma question ^^
-------------------- #Marina Krakovski# "Toi et moi, ensemble contre les imbéciles !" |
|
Alexia | la fée des nuages | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 7 messages postés |
| Posté le 09-02-2005 à 07:31:07
| J'ai pris une écaille de poisson ange un cheveux d'or J'ai mis de la poudre de transformation j'ai fais bouillir Et hop!!je me transforme en Ange |
|
| Posté le 10-02-2005 à 12:41:54
| c'est quoi un poisson ange ?
|
Thomas | Un sourire ne coûte rien ! | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 32 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 22:19:26
| On pourrait avoir les notes ?
-------------------- *** Thomas *** Inscrivez-vous sur mon site : http://103725.aceboard.fr |
|
naf | vive les gothic | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 17:58:16
| moi g po besoin de la potion je peu me transformer toute seul(c mon pouvoir)
-------------------- @+ les cop's |
|
|