|
Marouchka | Administrateur | | 149 messages postés |
| |
Hermione | **Princesse de Lunymaille** | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 52 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 09:30:32
| Devoir: 1)Un loup-garou est un humain qui se transforme les soirs de pleines lunes.Il est très dangeureux il pourrait même tuer son meilleur amis s'il le croisser.il on lapparence d'un loup mes se sont des loup-garou pour les reconètre c'est très simple il sufit de regarder son museau s'y il est long c'est un loup-garou. 2)La formule pour s'en protéger est :"finete loupus". |
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:50:42
| Trés bien Hermione tu a 10/10 ! Bon Maintenant ca sera Mr Harry Potter qui sera votre professeure de défence contre les forces du mal !!!
-------------------- Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!! |
|
Hermione | **Princesse de Lunymaille** | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 52 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 13:04:53
| Daccord merci Marouchka !! |
|
flora | Fée de l'amour et de la nature | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 20 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 18:04:26
| je te l'ai envoyé par mail |
|
Maria | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 35 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 20:21:23
| 1)Décrivez moi le loup garou (faites quelques recherche je veux au mois 4 lignes ) : le loup garou est un humain qui se transforme sen le vouloir en loup garou!!il pe devenir tres feroce et pe perdre la consiense alors ne vous aprocher pas de celui ci car il pe vous mordre mem si vous etes son ami!!!! on pe le diferencier au luop en regardant son museaus'il est long sais un luop garou et jallai oublier quil ne fo pas se faire modre par un luop garou car sinon vous le devener aussi!! 2)Donner moi la formule pour sans protéger :" finete loupus"
-------------------- ~~>Maria<~~ princesse des etoiles!! |
|
| Posté le 24-01-2005 à 19:55:23
| 9.5/10 Maria (quelques fautes !)
-------------------- Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!! |
|
Maria | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 35 messages postés |
| Posté le 25-01-2005 à 11:29:54
| merci
-------------------- ~~>Maria<~~ princesse des etoiles!! |
|
Thomas | Un sourire ne coûte rien ! | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 32 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 13:44:32
| 1) Un loup-garou est une personne humaine qui à chaque pleine lune se transforme en loup. Il peut devenir très méchant et pourrait tuer son meilleur ami si il le trouvait : il vaut mieux donc éviter de rencontrer un loup-garou ! On le reconnaît grâce à son museau s'il est très long c'est un loup-garou. 2) Pour s'en protéger il faut prononcer la formule : "finete loupus". |
|
| Posté le 29-01-2005 à 20:24:40
| 10/10 Thomas trés bien ...
|
Thomas | Un sourire ne coûte rien ! | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 32 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 20:46:31
| Merci beaucoup !!! |
|
| Posté le 30-01-2005 à 19:46:37
| Pour flora j'ai bien reçu ton email je pense que tu ne t pas trop fouler de m'énvoyé un lien qui vas sur un site de loups-garou enfin tu a qand même fait une recherche c pour sa que je te mais 7/10 mais a l'avenir fait comme tous le monde sinon sa sera 0 Voila @ bientôt ps: se n'ai pas pou être méchante avec toi ne le pren pas Mal ...
|
naf | vive les gothic | Membre | | 26 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 16:02:07
| ¨1)le loup-garou est un humain qui chaque jour de pleine lune se transforme(en loup.garou)ehhhh attention le le loup-garou pourrai tuer ,étant transformer la personne la plus chère àses yeux alors méfiance...pour le reconaitre parmis les loup :il a le museau long et je crois quîl marche sur 2 patte 2)pour s'en protégé il faut prononcé cette formule magique''finete loupus'' c'était mon devoir MERCI NAF
-------------------- @+ les cop's |
|
| Posté le 10-06-2005 à 13:43:14
| 10/10
|
|