o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  ~Le Hall de l'école~  L'entrée de l'école 

 Présente toi !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 22:12:23   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bienvenue a MAYLA !!!!!

ICI présente toi dit nous qu'elle sont tes pouvoirs
d'où tu vient ect .....

Bonne continuation !!!!!!!!!!!!
Marouchka la directrice

Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:05:47   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

salut !!!
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:22:03   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bienvenue a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:20:13   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Merci
Je m'appelle Hermione.
Je vient de Lunymaille ou je suis la princesse,
mes pouvoirs sont:j'arrête le temps et je fait exploser.
Je voulais savoir estce que je pourait être professeur de Botanique ou Métamorfose.
Dita Von Teese
Apprenti(e) Sorcier(e)
Dita Von Teese
10 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 19:00:36   Voir le profil de Dita Von Teese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dita Von Teese   

Bonjour je suis Dita Von Teese, je viens de Kilamova en Russie ou je suis la reine.Je suis mi ange mi sorciére, je suis douée.Je suis fan d'astronomie et j'enseignai cet art dans ma vallée.
Mes pouvoirs sont les pouvoirs d'ange et de sorcier:je disparait, je devient transparente, je vole, je fige le temps, je soigne les blessurs des gens bons car les mauvais je n'y arrives pas, je suis un animagus colombe, et le reste sort de ma baguette.
Je suis de taille moyenne, je suis fine mais je posséde une grosse poitrine.Je suis sensible, naive, gentille, ouverte, trés réveuse et pensive et je m'habille toujours légérement car je ne ressent ni le froid, ni le chaud.Je suis toujours habillée de fines robes courtes et transparentes.J'ai les cheveux violets et les yeux bleux.
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:04:30   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bienvennue Dita Von Teese !!!


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Bulma
reine de la tolle en sk8
Apprenti(e) Sorcier(e)
Bulma
21 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:08:47   Voir le profil de Bulma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

salut moi c Bulma !
alor jabite a mi chemin entre lenfer et le paradi [pr ca ke jsui mi ange mi demon suremen] cki donne a pe pre sur la terre ds un ptit coin ki sapele anarchieste ....
alor jai le pouvoir de lire ds les pensées, transplaner et controler le feu et leau!!! voili voilou
bizoux a ts les dragonus!!! et les otres biensur!


Message édité le 06-12-2004 à 18:16:30 par Bulma

Message édité le 06-12-2004 à 18:17:22 par Bulma


--------------------
forever !! [lol] vive les punks!!
Angel
La plus belle des Anges
Apprenti(e) Sorcier(e)
Angel
4 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 07:04:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3212   Envoyer un message privé à Angel   

Salut moi c Angel ! Je vie, du ciel je suis une Ange et mes parents sont morts et depuis je vie seule !!
Je voudrai être prof de métamorphose !!!
Comme je suis une Ange je maitrise les 4 éléments : feu, terre, eau et air !!

Message édité le 15-12-2004 à 07:07:46 par Angel
Perly
Je suis la fée des Astres!
Apprenti(e) Sorcier(e)
Perly
4 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:03:21   Voir le profil de Perly (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Perly   

Salut à tous!
Je suis gentil mais quand m'énerve je peux être trés méchante!
Je suis la princesse du château d'Astralia! Je suis mi-fée mi-ange!
Je suis la fée des astres et j'ai les pouvoirs de la glaces, de la Terre, de l'Eau et des Astres!
Bisous!
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:21:27   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

salut BIENVENUE !!
Emma
Princesse de Solaria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Emma
11 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:42:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5422   Envoyer un message privé à Emma   

Salut à tous moi c Emma !!!
J'adore la magie !!
Je suis fan de HP !!
Voila c tou
heartnet
la liberté est un mot pas une reali
Apprenti(e) Sorcier(e)
1 message posté
   Posté le 19-01-2005 à 13:48:38   Voir le profil de heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heartnet   

slt ,
alor je m'apelle heartnet , je sui prince de sheryl city!!!!
mais pouvoir son la maitrise de mon arme le blackgun et la maitris du ki ses un art martial et grace a lui je cree des ball d'energie !!!! sinon je c figer le temps et je fait exploser les etres ou les choses!!!!
bah voila c tous et
@+++
flora
Fée de l'amour et de la nature
Apprenti(e) Sorcier(e)
flora
20 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:12:13   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

Coucou
Je suis Flora
Je suis la fée de la nature et de l'amour
J'habite dans un joli petit village plein de fleur.
Big bisous à tout le monde
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:25:32   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bienvennue A vous 2 !!!


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Maria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Maria
35 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:56:46   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

salut tout le monde!!je vient de clementia et je suis la princesse des etoiles!!jai 14 ans et jespere m'amuser!!voila


--------------------
~~>Maria<~~ princesse des etoiles!!
Thomas
Un sourire ne coûte rien !
Apprenti(e) Sorcier(e)
Thomas
32 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:38:58   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://103725.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Thomas   

Salut,
Moi je m'appelle Thomas et je viens de Movaya, une ville invisible en France mais pouvoirs sont de traverser les murs et l'invisibilité (comme tous les habitants de Movaya).
Voilà !!!! @ + !

Thomas
Un sourire ne coûte rien !
Apprenti(e) Sorcier(e)
Thomas
32 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:39:57   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://103725.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Thomas   

Thomas a écrit :

Salut,
Moi je m'appelle Thomas et je viens de Movaya, une ville invisible en France où je suis le prince. Mes pouvoirs sont de traverser les murs et l'invisibilité (comme tous les habitants de Movaya).
Voilà !!!! @ + !

Kimi
Membre
Kimi
5 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:44:20   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4477   Envoyer un message privé à Kimi   

Je m'appelle Kimi.
mes pouvoirs sont denvoyer les gens en lair par la pensée et de figer le temps !
Kimi
Membre
Kimi
5 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:45:29   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4477   Envoyer un message privé à Kimi   

je voudrais savoir si je pe faire professeur de la magie blanche svp !?
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:21:22   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Alors c a dire que moi professeur de magiee blanche c aussi porfesseur d histoire de la magie donc je préfère que tu prenne ma place (car c moi le prof dhistoire de la magie) comme professeur d'histoire de la magie et que tu donne des cours sur la magie balnche sa ya pas de problème mai sa sapellerai HISTOIRE DE LA MAGIE


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
hay lin
la fée de l'air
Membre
hay lin
7 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:17:09   Voir le profil de hay lin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hay lin   

bonjour je suis hay lin je à magicville ou je suis la princesse
j'ai le pouvoir de voler grâce a mes ailes
Kimi
Membre
Kimi
5 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 13:46:13   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4477   Envoyer un message privé à Kimi   

bok et bienvenu !
hay lin
la fée de l'air
Membre
hay lin
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:06:07   Voir le profil de hay lin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hay lin   

merci je trouve que tu est trés gentil j'aimerai bien etre ton amie si tu veux bien


--------------------
bizzzzzzzzz
Maryline Pegasia
ma citation rentre pas!
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:30:12   Voir le profil de Maryline Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryline Pegasia   

Je suis Maryline(ou Pégasia) je vien d'une planéte du nom de Albia(ou il y a tous les animaux mythique(Pégase et ses cousins les autres chevaux ailés,des licornes,dragons...) réel!Mes pouvoir sont:Parler au animaux et la téléphatie et je peut parfois maitriser la foudre mais je doit le faire seulement dans les cas graves sinon je subit le triple choc(le mal qui revient trois fois!)

Message édité le 09-04-2005 à 22:43:06 par Maryline Pegasia

Message édité le 09-04-2005 à 22:48:24 par Maryline Pegasia


--------------------
l'homme qui n'accepte pas la différence n'accepte pas d'étre un homme(de moi!)
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:55:09   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bienvvennue Maryline


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  ~Le Hall de l'école~  L'entrée de l'école  Présente toi !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum