o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  ~~Rez-de-chaussée~~  ~*~La GRANDE SALLE~*~ 

 Votre déssin animé ou série préfére !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:03:06   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Coucou Venaient nous dire quelle votre série ou déssin animé préférée !!!!!!!!

!J'atend vos réponces avec impasience !!!!



--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:02:24   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Moi ma série préférée est Charmed et toi ??
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:41:02   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Pareil amis je suis dégouter car j'ai ratés les deux derniers de la saisons tu les a vu ??? (c'était le 27/11)
si oui ques qui c passé ???


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:29:22   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Oui je les est vu.
Piper à acoucher de Chris et elles son tuer le méchant être de lumière avec l'aide de leur doubles de l'autre monde (celui de l'autre côter du mirroir).Et Léo à sauver Wayate des forces du mal.Voila une petit résumer des 2 derrnier !!!
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:27:43   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

MERCI !!!!!!!!!!!


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:53:36   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

De rien
Bulma
reine de la tolle en sk8
Apprenti(e) Sorcier(e)
Bulma
21 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:10:17   Voir le profil de Bulma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

b moi le dessin animé que jaime tp c dragon ball z!!! lol pasé lage mai jador !!! il son osi ke les mangas


--------------------
forever !! [lol] vive les punks!!
palouchka appaloos
Apprenti(e) Sorcier(e)
palouchka appaloos
11 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:18:38   Voir le profil de palouchka appaloos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka appaloos   

moi ma serie prefere c'est buffy et charmed
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:42:32   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

ok !!
titetoilemagik
professeur de soins des créatures
Apprenti(e) Sorcier(e)
titetoilemagik
26 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:53:29   Voir le profil de titetoilemagik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titetoilemagik   

moi c'est charmed


--------------------
kissou
Hermione
**Princesse de Lunymaille**
Apprenti(e) Sorcier(e)
Hermione
52 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:23:34   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

cool moi ossi !!
Thomas
Un sourire ne coûte rien !
Apprenti(e) Sorcier(e)
Thomas
32 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:33:06   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://103725.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Thomas   

Moi ossi j'adore Charmed !!!!
Marina Krakovski
*Thanatonaute*
Apprenti(e) Sorcier(e)
Marina Krakovski
26 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:54:58   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   http://les3anneauxdumoldu.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

moi je regarde pas de séries télé


--------------------
#Marina Krakovski#

"Toi et moi, ensemble contre les imbéciles !"
Alexia
la fée des nuages
Apprenti(e) Sorcier(e)
Alexia
7 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 07:33:21   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Bulma t comme moi jador Gragon ball,z et gt!!!!(Mes personnages préféré sont Vegeta et Bulma
naf
vive les gothic
Membre
naf
26 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:03:17   Voir le profil de naf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naf   

g juste 1 question:comment faite vou pour mettre des animation en signature?BRAVO POUR LE SITE IL EST SUPER


--------------------
@+ les cop's
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:44:05   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

tu met l'adreesse url de ton image que tu ve mettre entre les crochets images : [img] [/img]


--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 o0°~~MAYLA~~°0o  ~~Rez-de-chaussée~~  ~*~La GRANDE SALLE~*~  Votre déssin animé ou série préfére !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum