|
Marouchka | Administrateur | | 149 messages postés |
| |
Poutou | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 9 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 13:29:00
| Je suis gentille mais je m'enerve vite je suis une sorciere Mais pouvoir : métamorphose vol lire dans les penser et tout les autres pouvoirs comme je suis une sorciere halliwel ! JE SUIS UNE SORCIERE ELFE
Message édité le 19-11-2004 à 20:06:59 par Poutou |
|
titetoilemagik | professeur de soins des créatures | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 26 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 13:40:10
| il marive parfois dètre impatiente mais cé rien je sui quan meme sympa je sui une magiciene et sorcière ( mon père magicien ma mère sorcière) jai le pouvoir de soigner les humain et aussi les créature et en sorcellerie je peu écrire toute sorte de formule . |
|
| Posté le 17-11-2004 à 13:43:51
| Poutou je t'envoie à ELFEA (je vais t'envoyer le mot de passe pas message pivé ) Ptite étoile magique je t'envoie à Sérihoux (idem)
-------------------- Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!! |
|
cerisette | \ | Apprenti(e) Sorcier(e) | 1 message posté |
| Posté le 17-11-2004 à 14:13:02
| je suis trés impatiente jecroi que je suis sympa je suis pas sure j'aime rigoler tout le temps d'ailleure je fais que ca mé pouvoir sont:je pe te transformer me metamorphoser en tout |
|
| Posté le 17-11-2004 à 17:43:31
| cerisette je t'envoie a Lutinus (je te donneré le mot de passe par mssage privé)
-------------------- Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!! |
|
desek | Il faut prendre l'alliance!!! | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 14 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 11:48:07
| je suis trés gentils défois sévère et j'ai le pouvoir de la glace et du psy(se métamorfosé en tout...ect)et j'adore les élfes et je suis magiciens PS: je suis gardien de la flamme des licornes |
|
| Posté le 21-11-2004 à 12:01:54
| Bojour Desek !!!! Le choipau Magique t'envoi à ELFEA
|
Hermione | **Princesse de Lunymaille** | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 52 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 18:48:28
| Bonjour !! g sui courageuse et amical. mes pouvoirs :g'arete le temp et g fé explosé. j'adore les fées . |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:59:09
| Bonjour Harmione je t'envoie a ELFEA !!!
|
Hermione | **Princesse de Lunymaille** | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 52 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 09:15:21
| Merci ! Je trouve ton avatar trop BELLE !!! |
|
Harry Potter | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 3 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 10:17:29
| Je suis sympa et courageu mais il faut pas m'énerever. |
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:44:48
| Bonjour Harry je t'envoie à Dragonus !!
|
Dita Von Teese | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 10 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 19:08:31
| Bonjour, je suis courageuse, réveuse, sympa, douce, naive, trés douée en magie. Je suis mi ange mi sorciére. Mes pouvoirs sont:voler, transplaner, invisible, figer le temps, soigner les blessures des gentils, animaus colombe et tout le reste sort de ma baguette. |
|
| Posté le 25-11-2004 à 19:13:14
| Bonjour Dita Von Teese !! Le choipeau Magique t'envoie a ELFEA
Message édité le 25-11-2004 à 19:14:08 par Marouchka
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:48:51
| Bonjour! moi je suis tres couragueuse je sauverais n'importequi surtout si se serai un dragon car j'aime énormément les dragons.je me métamorphose en n'inportequoi mais je peux me transformer principalement en dragon,je peux parler avec tout les animaux je peux lire dans la pensée.je suis mi-elfe et mi-dragon alors j'ai les pouvoir des dragon et l'apenrence d'une elfe. je suis originaire de la lorien ou ma mere est née (une elfe) et mon pere (ce qui peux vous sembler tres bizzard) étais un mi-dragon et mi-magicien alors il ma transmis du sang sorcier ce qui me permet d'etre une tres bonne magicienne.je suis une dragonne rouge feu et or qui peu cracher du feu,de l'acide, de la lave,de l'eau et de la glace. je suis un dragon tres rare car j'ai tout les pouvoir que peux avoir un seul dragon.je m'apelle arwen ce qui veux dire mi-elfe mi-dragon en langage quanya.ma mere s'apellait Varda ce qui signifie reine d'arda. mon pere lui s'apellait Iluvatar ce qui signifi roi d'arda. Arda est le pays que dirigent mes parent et moi je suis leur desendence.Je suis la maitresse des élement: le feu, la glace, l'eau, l'acide et la glace. C'est moi qui dirige les océan et les volcan. Merci. |
|
| Posté le 27-11-2004 à 10:26:30
| Bonjour Arwen !! Je t'envoie a DRAGONUS ! ps : met toi un avantar stp
|
Harry Potter | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 3 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 19:36:37
| Je connais pas le mot de passe moi tu peu me l'envoyer par mp |
|
| Posté le 28-11-2004 à 15:08:18
| Marouchka a écrit :
Bonjour Arwen !! Je t'envoie a DRAGONUS ! ps : met toi un avantar stp |
j'aimerais savoir comment ont fait pour avoir un avatar s.t.p. |
|
| Posté le 28-11-2004 à 15:50:11
| béh quand tu te connecte aprés tu vas dans profil et la il y a pleins de choses sur toi que tu pe remplire et au bout d'un moment ya avantr tu vas dans galerie d'avantar et tu choisie
|
| Posté le 28-11-2004 à 15:51:38
| merci beaucoup!!! |
|
| Posté le 28-11-2004 à 16:03:40
| Derien !!!
|
Bulma | reine de la tolle en sk8 | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 21 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 14:53:58
| alor moi jsui lunatic donc un coup sa va et pui apre ca va plu... jaime tp faire la folle... jdeteste les cours mai jferai un effort pr toi! [lol] et pui voila.... Pouvoir:lire ds les pensées/ transplaner/ maitriser l'eau et le feu et pui voila! |
|
| Posté le 06-12-2004 à 16:41:08
| Bonjour Bulma je t'envoie a DRAGONUS
|
| Posté le 06-12-2004 à 17:51:11
| Bienvenu Bluma !! |
|
|