|
Ginny | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 1 message posté |
| Posté le 18-01-2005 à 19:55:11
| Hello tout le monde ! Alors ben moi je suis courageuse, assez timide, je peux etre un ange ou un démon. Je suis cool,sympa,jolie sinon je suis assez tétue. J'aime bien les elfes , les fées , les anges mais aussi les diables et les démons. |
|
flora | Fée de l'amour et de la nature | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 20 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 15:20:58
| je suis gentille plutot timide. je suis la fée de l'amour et de la nature |
|
Marouchka | Administrateur | | 149 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 18:30:40
| Bienvennue Les filles !!!!!!! Ginny !!! tu es envoyée a Dragonus et Flora !!! tu es envoyée a Serihou
-------------------- Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!! |
|
Maria | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 35 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 20:01:49
| bonjour moi je suis la princesse des etoiles et mes pouvoirs sont: de retourner dans le temps , de changer de vetement en etant pres des etoiles,invisible,je pe deplacer les etoiles et voler!!je suis plutot gentille mais quans sa ne va pas je suis rouge comme une tomate de colere!!
-------------------- ~~>Maria<~~ princesse des etoiles!! |
|
| Posté le 24-01-2005 à 18:56:49
| Bienvennue Maria tu es envoyée a ELFEA !!
-------------------- Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!! |
|
zocco | c'est ca qui est bon | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 1 message posté |
| Posté le 25-01-2005 à 10:53:19
| Salut moi je suis courageux sociable et intrepide! je suis un petit elfe capable de se glisser partout et ayant une grande capacité d'aprentissage! mes pouvoirs sont ceux de parler aux animaux, d'aretter le temps et bien d'autre... bizouxx tchô zocco l'elfe protecteur de la clé des songes |
|
| Posté le 25-01-2005 à 11:33:59
| ok mais sais quoi le mot de passe?
|
| Posté le 25-01-2005 à 20:11:52
| Bonjour jeunome tu es envoyé a Lutinus
|
Alexia | la fée des nuages | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 7 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 10:59:50
| Bonjour!!!je suis très courageuse, généreuse et gentil!!!!!je suis assez nerveuse. mon pouvoir:invisibilté etl'air
-------------------- Je suis.....mystèrieuse!!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-01-2005 à 11:32:14
| salut alexia tu ve etre mon amie?
|
| Posté le 26-01-2005 à 17:25:12
| Alexia tu es envoyé a ELFEA !!! Bienvennue ... ps: Maria sa seré bien que taille parlé avec ton amie dans la Grande salle sltpl!!
|
| Posté le 27-01-2005 à 18:52:11
| Merci!!!!!!!!oui je veux bien etre ton amie marie d'accors on va allé ds la grande salle!! |
|
Thomas | Un sourire ne coûte rien ! | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 32 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 20:36:39
| Moi je suis plutot gentil, reservé, travailleur voici mes pouvoirs : invisibilité et de pouvoir passer à travers les murs j'aimerais être Auror ou magicein + tard ! Voilà à bientôt !
Message édité le 28-01-2005 à 20:41:29 par Thomas |
|
| Posté le 29-01-2005 à 12:13:04
| Bienvennue Thomas tu es envoyé a Lutinus
|
Thomas | Un sourire ne coûte rien ! | Apprenti(e) Sorcier(e) | | 32 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 13:25:36
| Merci, Marouchka !!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 23:21:59
| Quel est le mot de passe^pour ELFEA?? |
|
faust | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 06-03-2005 à 12:02:21
| bonjour, je sui timide mai 1 foi ke je connai les gens, j aime gouverner mai tres vite ge m attache au gen et ge devien ami. cependan , ge froi , un peu autin et assez snob |
|
| Posté le 06-03-2005 à 14:02:10
| bonjour faust tu es ennvoyé a SERIHOUX ps : met un avantar
|
daeim | daeim | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 11-03-2005 à 18:21:49
| desek a écrit :
je suis trés gentils défois sévère et j'ai le pouvoir de la glace et du psy(se métamorfosé en tout...ect)et j'adore les élfes et je suis magiciens PS: je suis gardien de la flamme des licornes |
|
|
| Posté le 12-03-2005 à 21:29:50
| bonjour daeim tu es envoyé a SERIHOUX
|
hay lin | la fée de l'air | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 23:06:44
| quand on me voie je paraît faible mais quand on me provoque je je suis plus forte et plus courageuse mais au fond je suis très gentil j'aime les fées et g le pouvoir de l'air et je peux voler grâce a mes ailes |
|
| Posté le 29-03-2005 à 17:24:36
| tu est envoyé a ELFEA
|
angelina johnson | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 06-04-2005 à 18:15:03
| Je suis assez intelligente,j'ai l'esprit critique.Je m'entends très bien avec mes amis.Om me fait confiance et je fais confiance aux gens.J'agi beaucoup sans réfléchir.Je m'énerve trop souvnet des fois j'ai des fous rires sans raisons,mais je ferai n'importe quoi pour les personnes que j'aimes.Mes pouvoirs sont: voler,me métaphorser en ce que je veux et être invisible quand je veux.Voila!!
Message édité le 06-04-2005 à 18:16:46 par angelina johnson |
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:06:25
| BIENVENNUE tu es envoyé a ELFEA
|
Maryline Pegasia | ma citation rentre pas! | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 22:45:14
| Mes(car on ne dit pas "mais pouvoir!")pouvoirs sont:Parler avec les anbimaux et je suis aussi téléphate...ah oui, et je peut parfois commender la foudre mais je doit le faire seulement dans les cas graves! Je suis indifférente ainsi que logique ,je ne fait jamais ce que l'on me dit et je suis franche et loyal...et j'oubli un truc là...Ah!Oui!J'oublie parfois des choses(enfin c'est ce que je prétend!) et je suis un peu naïve!
-------------------- l'homme qui n'accepte pas la différence n'accepte pas d'étre un homme(de moi!) |
|
|