o0°~~MAYLA~~°0o
Administrateurs : Marouchka

o0°~~MAYLA~~°0o  ~Le Hall de l'école~  Répartitions 

Le Choixeau magique !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ginny
Apprenti(e) Sorcier(e)
Ginny
1 message posté
   Posté le 18-01-2005 à 19:55:11   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

Hello tout le monde !
Alors ben moi je suis courageuse, assez timide, je peux etre un ange ou un démon.
Je suis cool,sympa,jolie sinon je suis assez tétue. J'aime bien les elfes , les fées , les anges mais aussi les diables et les démons.

flora
Fée de l'amour et de la nature
Apprenti(e) Sorcier(e)
flora
20 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:20:58   Voir le profil de flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flora   

je suis gentille plutot timide.
je suis la fée de l'amour et de la nature
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:30:40   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bienvennue Les filles !!!!!!!

Ginny !!! tu es envoyée a Dragonus
et
Flora !!! tu es envoyée a Serihou

--------------------
Gros Bisous!!! Bonne Année !!! et n'oublie Pas la MAGIE a toujjour RAISON !!!
Maria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Maria
35 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:01:49   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

bonjour moi je suis la princesse des etoiles et mes pouvoirs sont:
de retourner dans le temps , de changer de vetement en etant pres des etoiles,invisible,je pe deplacer les etoiles et voler!!je suis plutot gentille mais quans sa ne va pas je suis rouge comme une tomate de colere!!

--------------------
~~>Maria<~~ princesse des etoiles!!
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:56:49   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bienvennue Maria tu es envoyée a ELFEA !!

--------------------
zocco
c'est ca qui est bon
Apprenti(e) Sorcier(e)
zocco
1 message posté
   Posté le 25-01-2005 à 10:53:19   Voir le profil de zocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zocco   

Salut moi je suis courageux sociable et intrepide! je suis un petit elfe capable de se glisser partout et ayant une grande capacité d'aprentissage! mes pouvoirs sont ceux de parler aux animaux, d'aretter le temps et bien d'autre...

bizouxx tchô

zocco l'elfe protecteur de la clé des songes
Maria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Maria
35 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:33:59   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

ok mais sais quoi le mot de passe?

--------------------
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:11:52   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bonjour jeunome tu es envoyé a Lutinus

--------------------
Alexia
la fée des nuages
Apprenti(e) Sorcier(e)
Alexia
7 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:59:50   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Bonjour!!!je suis très courageuse, généreuse et gentil!!!!!je suis assez nerveuse.
mon pouvoir:invisibilté etl'air

--------------------
Je suis.....mystèrieuse!!!!!!!!!
Maria
Apprenti(e) Sorcier(e)
Maria
35 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:32:14   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

salut alexia tu ve etre mon amie?

--------------------
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:25:12   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Alexia tu es envoyé a ELFEA !!! Bienvennue ...

ps: Maria sa seré bien que taille parlé avec ton amie dans la Grande salle sltpl!!

--------------------
Alexia
la fée des nuages
Apprenti(e) Sorcier(e)
Alexia
7 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:52:11   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Merci!!!!!!!!oui je veux bien etre ton amie marie d'accors on va allé ds la grande salle!!
Thomas
Un sourire ne coûte rien !
Apprenti(e) Sorcier(e)
Thomas
32 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:36:39   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://103725.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Thomas   

Moi je suis plutot gentil, reservé, travailleur voici mes pouvoirs : invisibilité et de pouvoir passer à travers les murs j'aimerais être Auror ou magicein + tard !
Voilà à bientôt !

Message édité le 28-01-2005 à 20:41:29 par Thomas
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:13:04   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

Bienvennue Thomas tu es envoyé a Lutinus

--------------------
Thomas
Un sourire ne coûte rien !
Apprenti(e) Sorcier(e)
Thomas
32 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:25:36   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://103725.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Thomas   

Merci, Marouchka !!!
Alexia
la fée des nuages
Apprenti(e) Sorcier(e)
Alexia
7 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:21:59   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Quel est le mot de passe^pour ELFEA??
faust
Nouveau membre
faust
1 message posté
   Posté le 06-03-2005 à 12:02:21   Voir le profil de faust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faust   

bonjour, je sui timide mai 1 foi ke je connai les gens, j aime gouverner mai tres vite ge m attache au gen et ge devien ami. cependan , ge froi , un peu autin et assez snob
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:02:10   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

bonjour faust tu es ennvoyé a SERIHOUX

ps : met un avantar

--------------------
daeim
daeim
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-03-2005 à 18:21:49   Voir le profil de daeim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daeim   

desek a écrit :

je suis trés gentils défois sévère et j'ai le pouvoir de la glace et du psy(se métamorfosé en tout...ect)et j'adore les élfes et je suis magiciens

PS: je suis gardien de la flamme des licornes

Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:29:50   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

bonjour daeim tu es envoyé a SERIHOUX

--------------------
hay lin
la fée de l'air
Membre
hay lin
7 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:06:44   Voir le profil de hay lin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hay lin   

quand on me voie je paraît faible mais quand on me provoque je je suis plus forte et plus courageuse mais au fond je suis très gentil j'aime les fées et g le pouvoir de l'air et je peux voler grâce a mes ailes
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:24:36   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

tu est envoyé a ELFEA

--------------------
angelina johnson
Nouveau membre
angelina johnson
1 message posté
   Posté le 06-04-2005 à 18:15:03   Voir le profil de angelina johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina johnson   

Je suis assez intelligente,j'ai l'esprit critique.Je m'entends très bien avec mes amis.Om me fait confiance et je fais confiance aux gens.J'agi beaucoup sans réfléchir.Je m'énerve trop souvnet des fois j'ai des fous rires sans raisons,mais je ferai n'importe quoi pour les personnes que j'aimes.Mes pouvoirs sont: voler,me métaphorser en ce que je veux et être invisible quand je veux.Voila!!

Message édité le 06-04-2005 à 18:16:46 par angelina johnson
Marouchka
Administrateur
Marouchka
149 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:06:25   Voir le profil de Marouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marouchka   

BIENVENNUE tu es envoyé a ELFEA

--------------------
Maryline Pegasia
ma citation rentre pas!
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:45:14   Voir le profil de Maryline Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maryline Pegasia   

Mes(car on ne dit pas "mais pouvoir!")pouvoirs sont:Parler avec les anbimaux et je suis aussi téléphate...ah oui, et je peut parfois commender la foudre mais je doit le faire seulement dans les cas graves!

Je suis indifférente ainsi que logique
,je ne fait jamais ce que l'on me dit et je suis franche et loyal...et j'oubli un truc là...Ah!Oui!J'oublie parfois des choses(enfin c'est ce que je prétend!) et je suis un peu naïve!

--------------------
l'homme qui n'accepte pas la différence n'accepte pas d'étre un homme(de moi!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

o0°~~MAYLA~~°0o  ~Le Hall de l'école~  Répartitions  Le Choixeau magique !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum